Darko > Ouep c´est super là bas. Mulahey > Bonjour, la forme ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:59:10
Et toi, depuis hier soir ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:00:14
Re les forumeurs non déchainé .
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:32
B´soir plutôt. ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:46
Re forumeur enchainé
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:48
Mulahey > Bah je vais toujours aussi bien.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:36
King Tu me passe ton code ami wii ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:52
Je sais même pas quoi poster . Mario n´est plus la ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:04
Non il est partit "glander" sur zelda TP
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:11:17
J´espère qu´il verra ce message . Donc vous autres ne boostez pas .
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:23
Darko > 3881 1721 7509 7580 et le tiens ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:50
Attend je vais le chercher
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:15:25
Le mien c´est 6361 7558 0337 3075
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:16:15
On est heureux . Je vous donnerai le miens .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:22
Ok ensi
naruto7_returns
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:19:59
Salut tout le monde Ca va?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:33
Faf La Rage - Pas le temps
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:53
Salut Naruto ça va ? Moi ça va merci !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:22:09
Hello naruto
[prison_break]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:23:02
Ca va ca va
Mulahey Ca y est tu reste encore plus sur le forum a ce que je vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm