Qu´est-que tu veux, c´est la fin de journée, j´ai plus d´idées
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:27:43
Invente un peu
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:28:13
T´en avais même pas ce matin.
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 18:30:44
Ouais t´étais même pas là ce matin
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:32:00
Ouais et alors OSEF
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:34:13
On s´en fout !
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:34:33
Arrêtez de traumtiser cet âme sensible. ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:34:46
Oui surtout de toi
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:35:16
Non mario on s´en fou pas !
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:35:43
De moi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:36:25
De mario le sérieux
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:37:37
Oui, très sérieux depuis que je le connais. Depuis hier donc. ^^
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:37:41
!! ! Je sais.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:38:54
J´ai envis de me lancer un défi...
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 18:39:03
Quoi donc ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:39:17
Oú est passé Barbecue ?
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:40:11
Il fait des grillades.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:40:29
Ah ! Mais tu es là !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:06
Barbecue je sais pas, en général je dois flooder, finir la journée sans utiliser de smiley, attendre un certain nombre de messages ou faire chier quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm