Au faite, je t´es toujours pas posé la question, tu vas bien ?
Re et re.
Il va jamais bien lui.
Mdr le retour de mario sur une belle phrase .
Mulahey A qui tu demande ?
A ton avis.
Je sais pas ?A ensi ?
Ouais.
A toi, abruti. ^^
Ha bon Ben sa va toujours aussi mal merçi
D´ou ma phrase.
Et toi Mario, toujours aussi bien ?
Ils sont vraiment crêpe
je me suis gourré de forum excusez moi et oubliez mon précédent message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5715692-1-0-1-0-0.htmMDR
J´me disais aussi.
Comme c´est drôle.
Ben ouais