Mulahey > Oui je crois xD, c´est pas grâve on a l´habitude que le forum soit calme.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:45:11
Tout de suite une petit page de pute !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:48:38
Mais qu´est-ce qu´il raconte celui là
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:51:00
Rien d´important !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:53:37
Ouais c´est sa !
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:58:53
Effectivement c´est sa.
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:58:58
De retour. ok:
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:35
MDR revoilà le glandeur
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:00:25
Et je loupe le smiley par ta faute en plus.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:02:44
Ouais dis plutôt que t´es nul
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:04:22
Pourquoi ce énergumène de Darko dit qu´on glande sur Zelda ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:05:32
Parce qu´il l´a dit avant de partir XD
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 18:11:43
Re.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:13:21
Re barbecue.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:23
Re barbecue Tu nous fais des merguez ce soir ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:13
Non des brochettes .
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 18:17:43
Ralala, les blagueurs du dimanche
quoi ? On est mercredi ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:20:38
Je vois qu´un Barbecue c´est pas drôle non plus .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm