Moi je dis Rayman parce qu´il a l´air fun, mais je n´ai pas la Wii, donc je ne peux pas te conseiller
bebe-mario
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:31:07
Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Moi, oui .
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:32:39
J´ai Rayman, et il est excellent.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:33:05
Ca va très bien bebe merci.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 15:33:23
Ah quelqu´un Salut bebe
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:33:41
hello
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:34:34
Salut.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 15:35:10
Salut Jade et au revoir tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:35:13
Re les gens.
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:35:15
c bizar
bebe-mario
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:35:49
Jade
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:36:34
je vois pa le smots répondre,rafraichir,go et tou
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:38:25
? You don´t smoke! It´s bad for you
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:38:31
+ les smileys
bebe-mario
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:39:38
Jade Je sais que tu es jeune mais essaye d´écrire le plus correctement possible .
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:39:41
koi????
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:40:18
oui mé je comprend pa pk moi je voi presque rien
Jade97m
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:41:35
bon bye je revien
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:41:46
Vous pensez que le floodeur d´hier va revenir?
bebe-mario
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:43:52
Mandew Point négatif du flood : Ca fout le bordel partout . Point positif du flood : Ca met de l´action !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm