mario oui celui-là tu ne l´aurais pas en plus grand ? Naruto
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 12:11:06
Et sinon, pas de nouvelle du petit floodeur ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:11:30
Bye Naruto.
Barbecue Non désolé.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:14:50
Non, il doit être mort.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:15:47
Au moins, il fait vivre le forum.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 12:16:50
Il "faisait" vivre.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:17:50
Je serai pas là de l´après-midi moi.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:18:36
C´est dommage.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 12:21:09
Faut que j´aille manger
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:21:18
Nous manquer, tu vas !
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:21:44
Moi je viens de finir.
Bon Barbecue!
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:23:55
J´ai oublié le "app´" mais ça fait quand même une phrase correct!
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:26:16
Ca marche quand même.
Bon appétit Barbecue.
sephiroph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:33:17
Ramène moi des merguez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm