Ciao barbecue ! Solid -> sa m´le fais tout le temps.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:46:00
Bye arbecue.
Désolé, je regarde One Piece en même temps.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:46:17
Barbecue*
SS3_Goku
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:25:17
est-ce que vous connaissez mon ami Rocky_LE_Best
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:25:57
C´est mort
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:26:40
Ensi tu me connait souille de la lune !
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:26:46
SS3 -> Il passe défois.
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:27:19
SS3 = rocky -_-
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:29:19
Non espèce d´idiot ! Lis sa CDV avant !
SS3_Goku
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:30:56
il croit qu´on est la même personne?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:32:45
T´inquiète il est pas bien !
SS3_Goku
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:33:32
ok une chance
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:34:09
Connecte toi sur MSN STP, il est là Adrian ?
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:34:11
Moi je suis pas bien ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:34:54
OUI. Connecte toi Ensi !
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:36:22
Connecter ou ? Je suis conecter ici et a msn.
SS3_Goku
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:36:33
non il n´est pas là mais j´arrive
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:36:50
Moi, je suis connecté sur MSN, ici et MP8.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm