mais je trouve que les forumeurs de passages sur le forum ne savent pas lire. ils demandent la date alors que j´ai fait un topic là-dessus.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 16:45:45
Bon, je vais jouer à SSBM (c´est ça quand on s´ennuit pendant les vacs )
curt93m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:48:54
bye barbecue.
Au fait (vous l´avez remarqué mais bon), dans SSBM, les capsules ressemblent à celle de DBZ, donc persos de mangas possible , c´est d´ailleurs pour ca que dans D.O.N, on voit l´éventail de SSBM.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:58:13
Bye Barbecue. (15 minutes après...)
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:09:14
Est-ce que croc12 est sur le forum?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:24:20
Je sais pas, je l´ai jamais vu ici.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:25:55
Moi non plus. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:40:53
C´est très actif par ici.
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 17:57:57
Lundi, une dépression orageuse abordera le Nord-Ouest, youpla. -____-
J´avais envie de dormir.
curt93m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:01:53
Moi je serai peut-être pas là demain
salut whitess.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm