alors g besoin dune ptite suggéstion pour un jeu: a part Zelda que jai deja
PS:peut-etre devrais-je attendre les jeux 2007
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:59:00
Je suis de retour.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 15:02:17
antimario je choisirais Rayman
Re mario
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:06:52
Comment ça va ?
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 15:08:17
Moi ça va bien, et on dirait qu´il n´y a que nous une nouvelle fois
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:16:29
Oui j´ai ai bien l´impréssion.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:16:57
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:18:56
On a un fantôme...
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:25:21
donc il faut mieux prendre Rayman que d´attendre janvier 2007?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm