Sa serais bien si sa pouvais foutre de l´action sans foutre de bordel
bebe-mario
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:10
Vais jouer au Poker
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:00:27
Ciao bebe-mai... j´me taît.
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:03:42
Rebonjour tout le monde. ^^
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:04:50
Hello.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:05:55
Hello J´ai regardé le profil de triple_xrouge et c´est marqué pierre[gorn]
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:10:42
King -> Non, il a dit qu´il em******* Pierre[Gorn]
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 16:12:18
Ce n´est qu´un floodeur
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:12:52
Ah ouais xD, j´avais pas vu le premier mot
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:13:52
Apprendre à mettre des lunettes.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:02
Je suis fatigué Un peu de respect
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:07
ok merci!
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:08
Salut au arrivant .
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:48
King -> va au lit.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:16:52
Va te couché King.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:17:49
J´y suis mais en même temps je parle
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:18:50
Tu es sur un portable ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:21:23
Ouep Ordinateur Portable avec Wifi
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:23:04
Moi j´ai repris un PC normal ! Mais il a 300 GO disque dur. 2 GO mémoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm