Mais la, ç´est le Weekend aussi. Rien qu´à voir le Suggestion.
Ouais, y´a tous les déchainés qui se libèrent !
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:49:29
Enfaite, c´est la routine de la fin de semaine.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:51:09
Ouais, c´est comme d´habitude^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:54:48
C´est mort !
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 11:55:33
Bonjour
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:56:28
Yep ca va ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:56:29
Salut Barbecue.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:57:52
Salut Barbecue! Ca va bien?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:58:10
C´est qui Barbecue ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:58:45
Celui qui à dit Bonjour.
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:59:14
Salut barbecue
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 11:59:34
Salut vous 3 Barbecue, c´est moi, désolé de n´avoir qu´un seul pseudo
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:00:10
C´est pas grave.
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:00:37
On t´excuse
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 12:00:38
Et salut Naruto Ca va bien
Vous faisiez quoi de beau ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:01:32
On étaient entrain de discuté.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:01:42
Effectivement !
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:04:22
Mais pour le moment, l´activité est beaucoup retombé.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:04:39
Assez en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm