si tu veut que je te dise au revoir tu peut toujours te grattter
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:33:33
vous regarder quoi comme mangas?
whomp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:34:47
j´ai une annonce à vous faire...
Je suis buuuurp
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:20
?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:20
moi dernierement j´ais regardé fullmetal alchemist
whomp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:35:58
quoi, ça ne vous aide pas à découvrir qui se cache derrière ce fake géniallissime ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:37:07
whomp : oué c possible, t´as 18 ans, t´habite en belgique et t´es membre depuis trop longtemp pour le faire exprès
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:37:36
Il a 10 messages aussi
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:37:36
Tu sais quoi ? Rien.
Moi je regarde (principalement) :
Naruto. Fullmetal Alchemist. Excel Saga. School Rumble. Death Note. Tsubasa RESERvoir CHRoNICLE XXX Holic. Dragon Ball.
whomp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:38:00
Je ne comprends pas ta loggique...J´ai simplement mis 18 ans et belgique pour me faire passer pour hannormal
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:38:01
Moi dragon ball
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:38:06
mais il faudrais que tu nous le prouve en utilisantrle compte buuurp
whomp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:38:44
Comment dire...
buuuurp est inutilisable pour quelques tps
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:39:07
-_-´ PFFFFF
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:39:20
dragon ball aussi c´est legendaire dans le monde des mangas^^ personne connait gto?
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:39:28
Une raison pariculière ?
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:40:11
mais vous etes vraiment des gamins, regarder moi ca ... dragon ball
de toute facon buurp c´etait un minable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm