Faudrait que je guette Naruto, je me demande c´est quoi ce truc
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:41:31
moi j´aime pas naruto
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:41:56
de toute façon caca poilu c´est un minable
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:41:59
ensi=mdr effectivement faudrait que tu regarde naruto sa dechire^^ sakura=gto est un mangas marrant je l´aime bien
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:42:42
Naruto, c´est cool mais ca traine en longueur par moment.
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:43:50
sakura= c´est les hs qui sont bidon mais bientot il y aura les next gen^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:44:25
Ultimate tu devait me passer ton MSN c´est quoi ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:44:26
par contre dragon ball c´est chiant a suivre comme serie ils se passe vraiment pas grand chose en 1 episode
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:45:07
J´ai arrêté de regardé les hors-sujets depuis longtemps moi.
La seconde saison commence le 15 Fevrier.
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:50
ensi=mon adresse est sur ma carte^^ dark=ptdr ouai c un peu vrai lol sa me fait penser a olive et tom ou en un episode le mec il a courut 300 kilometre de terrain et il et en l´air pendant 20 minute ptdr
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:46:34
sakura=moi j´ai regarder les dernier hs aujourd´hui lol^^
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:46:48
Vive Naruto!
J´aime pas Dragon Ball moi...
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:47:45
Pff ils en sont maintenant à 215.
Sinon, je pense à commencé One Piece Mais 280 épisodes...
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:48:25
salut lego sa va? one piece j´ai deja regardr mais sans plus sinon je conseille saiyuki sa dechire
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:48:34
j´ai du mater 10 épisodes à tout casser de one piece
mais ça me plaisait
pareil pour full metal alchemist et GTO.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:49:37
FMA est un très bon animé.
Saiyuki je connais pas.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:51:11
FMA.
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:14
ouai fma sa dechire sakura si tu veut commencer un nouveau mangas prend gto tout les episode sont sur daily motion et il y a a peine 50 episode^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:31
J´connais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm