Je suis pas en rouge car je ne suis pas élu officiellement, Gang m´a passé son passe de modération, je vous ai prévenu via mon topic épinglé et j´ai prévenu Nayru-Chan de la situation. Elle m´a répondu, elle a répondu et comprend notre cas, elle travail en ce moment pour de nouvelle élection ou une nomination direct.