sakura =lol mais je precise du ski sur une carapace de koopa lol
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:16
j´ai pas tout suivi...
on m´a accusé d´être buuuurp ?
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:35
Kratos Oui c´est bien moi
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:41
Hanno Tu viens d´arriver?
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:22:06
Mais non, on ne t´a pas accusé.
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:12
bah je suis passé y´a 1 h, mais je jouais à la wii depuis, donc, je suis un peu largué
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:22
Mario Non mais je me suis éclater le cul En plus les 4 étages ça allait vite
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:23
salut hano la peche?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:55
oué il parait :
argument
buuuurp = hannomalie@hotmail.com (ou quelque chose comme ca)
hannomalie = seure de hanormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:59
la pêche
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:34
des couilles : buuuurp = gangbanger@hotmail.com : tu peux vérifier
c´est pour ça que j´accusais gang
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:39
Moi la peche sur zelda j´ai pas encore pecher de gros poisscaï
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:23:42
La poire.
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:24:34
zelda, j´en suis qu´à 14 h en 2 semaines
´faut que j´aille me pendre, je crois....
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:24:53
ehehehehehe moi j´ai fini zelda^^
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:24:55
Han C´est pas beaucoup
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:25:25
buurp c´est de la merde comparé a moi (en matiere de bouletage)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm