Si je cherche un animé pas trop long, alors je prendrai GTO.
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:53:24
le meilleure mangas c´est dora l´exploratrice ptdr
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:36
Oui GTO c´est le meilleur de pas trop long
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:38
et les pokemon ^^
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:54:40
L´anime de FMA traine en longueur parfois.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:48
J´aime pas trop l´anime de FMA moi, je préfère lire.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:56:41
L´animé de FMA n´est pas trop long non plus (51 épisodes)
Mais le manga est excellent aussi.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:01
Tous les animes trainent en longueur parfois genre y´a plein de suspens etc ...
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:58:20
C´est bien Bleach
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:58:20
nan moi je trouve que gto vaut vraiment le coup je me lasserait jamais de les regarder
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:58:25
L´animé qui traine le plus est celle de MONSTER, elle est géniale mais y´a des épisodes dont on se passerait bien. La psychologie des personnages est hyper dévloppée.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:59:01
quelqu´un a vu le film fma ?
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:59:16
bleach tout le monde dit sa dechire mais a partir des 5 premiers episode j´ai vu le premier j´ai pas du tout acrocher
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:00:25
J´connais rien de ce que vous parlez XD
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:00:50
Moi j´ai vu le film de FMA.
Sinon pour Bleach, je verrai bien ce que cela donne.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:00:54
dark -> Ouai, mais y´avait un décallage au niveau du son, genre une voiture explose et le son arrive au moment où Ed parle. J´en ai downloadé un qui est mieux au niveau du son et des sous-titres mais je l´ai pas encore regardé. ^^
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 21:01:43
Sa parle de tout et de n´importe quoi ici à croire qu´on est dans un topic blabla
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:02:23
C´est pas un blabla ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm