Est-ce que un de vous a le jeux Mario Bros sous quelqu´onque forme (Soft original, inclus dans un soft GBA, etc.)?
Si oui, quelle est la phase la plus avancé dans laquelle vous vous êtes rendu? Moi 29.
Désolé si c´est pas bon comme message mais je ne suis pas bon pour le blabla...