On a un autre boulet qui a créer d´autre topics, mais direct éffacé.
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:50
Mario Paut etre est-ce gang
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:54:50
D´ailleurs Solid, tu pourrais bloqué le topic de Curt ? Car je sens qu´il n´a pas fini de remonté celui-là.
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 19:55:05
Sakura Tu admires ma technique? Sa va moi, si ce n´est que le canular de Gang m´a ouvert les yeux sur certains^^
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:47
Solid -> C´est vrai. ^^ Au fait, tu as eu des nouvelles pour la modération de ce forum ?
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:57:15
A fond c´était rapide.
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:58:04
Je n´ai toujours pas compris qui était solid dems
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:58:57
Re tout le monde
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:59:45
Merci Solid.
Salut Naruto.
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:00:41
Salut naruto comment vas-tu ?
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 20:01:44
Tout est une question de poignée Neme Toujours pas, il est vrai que nachan a du boulot mine de rien
koopa Yo estoy el modérateur
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:03:46
Ca va et toi?
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:40
Solid A bon je ne savais pas Mais pourquoi t´es pas en rouge ?
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:05:57
parceque c´est un profiteur qui se fait passer poiur un admin
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:07:05
RE les gens Caca_poilu -_-
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:07:17
parceque c´est un profiteur qui se fait passer pour un modo
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:07:51
parceque c´est un profiteur qui se fait passer pour un modo
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:07:52
Solid lock beaucoup de topic O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm