Curt93m Posté le 26 décembre 2006 à 19:45:08 Tu vas parler, WII ?
hannormal Posté le 26 décembre 2006 à 19:48:00 quoi ?
Curt93m Posté le 26 décembre 2006 à 19:50:07 j´parle à burp.
hannormal Posté le 26 décembre 2006 à 19:54:18 Que veux-tu que je te dise, immonde créature ?
Ca me parait bizarre ça. 