shaolan : j´en serais fier d´avoir créé un fake qui imite mon style pour faire croire que c´est moi en me défendant que c´est pas moi
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:55:19
Je sais qui est Buuurp ... La réponse a été donnée dans un topic.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:55:30
Bon alors c´est un inconnu.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:56:06
Ca va devenir un vrai mystère, alors que c´est une intrigue en papier-mâché !
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:56:11
Euh...
buuuurp et caca_au_lit, ça viendrait pas du même type qui s´amuse à faire des fakes ?
sinon, qui est buuuurp ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:57:00
Les pseudos sont de mieux en mieux.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:57:12
C´est peut-être la petite amie d´hanno...
Bon d´accord, je sors.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:57:13
Bah je ^pense que c´est quelqu´un qui n´est pas du forum et qui essaie de nous embrouiller.
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:57:50
Buuurp et moi sommes 2 personnes physiquement distinctes. Ce n´est pas un inconnu, c est un habitué de ce forum.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:58:00
Ouais, t´as bien le droit Neme.
Moi j´dis que c´est [Salut] ! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:58:09
Re les gens
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:59:03
caca_au_lit Posté le 28 décembre 2006 à 17:57:50 Buuurp et moi sommes 2 personnes physiquement distinctes. Ce n´est pas un inconnu, c est un habitué de ce forum.
Et donc c´est qui?
Re ensi!
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:59:09
Re ensi. Moi je dis que c´est Ensi
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:59:41
Reuh ensi. Avec "uh", parce que j´suis original.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:59:47
Je suis sûr que c´est Gang.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:16
C´est pas moi King Pourquoi tu m´accuse ?
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:30
Mario > Je lui ai dit sur msn, il m´a dit non xD.
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:00:54
Je ne dénoncerai pas. En tout cas, il a foiré son changement de pseudo principal en buuurp 1 seule fois, ça aurait pu etre fatal mais c est passé inaperçu, heureusement pour lui ...
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:01:13
Mince alors.
lord[roy]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:01:16
Huhu tout le monde ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm