Curt93m Posté le 28 décembre 2006 à 18:29:07 Moi, je ne vois pas d´intérêt à faire ca donc: ce n´est pas moi
Serait-ce Darko ?
buuuurp Posté le 28 décembre 2006 à 18:29:09 je confirme que je suis l´un d´entre vous tas de merdes gluantes
C´est pas Curt. 