Curt Je n´ai pas pu posté à 4 secondes d´écart avec lui, donc c´est pas moi.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:42:25
Papy c´ets marrant!
Bon allez je vais manger, à toute à l´heure!
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:43:02
Bon ap´ Lego!
Si vous ne me croyez pas, je bloque encore le topic.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:43:05
Bon appétit Lego.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:43:28
C´est pas moi non plus, je le jures.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:43:57
Je ne te crois pas Gang c´est une honte de faire des blagues pareil
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:44:03
Réfléchissons Pourquoi pas Hunk tiens
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:44:09
Bon ap Lego
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:44:42
C´est une possibilité.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:45:16
C´est Ensi car Burp ne met pas de point comme Ensi.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:45:44
Pas con ensi, ça serait bien ce boulet de Hunk.
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:46:13
C est pas moi putain arretez avec mon écriture ou mes points
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:46:15
On voit ça sur MSN les gars. XD
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:46:20
Plusieur ne mette pas de point.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:47:16
Bon c´est pas Gang 2 sec c´est trop court
curt93m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:47:57
Arrêtez.
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:48:05
Qui a cru que c était moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm