Ce n´est pas mario ils ont posté à 3 secondes d´intervalle toute à l´heure, Darko ne vient plus, je vois mal Whites faire ça^^ Gang c´est un mystère, solid travaille.
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:39:55
Sympa de m avoir accusé les gars !
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:40:06
Gang c´est toi allez avoue!
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:40:37
Ne dite plus rien.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:40:37
buuuurp Posté le 28 décembre 2006 à 18:39:55 Sympa de m avoir accusé les gars !
Tu t´es trahi!
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:40:41
Comme si Lego...
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:41:02
Mais moi je dis que c´est lego
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:41:09
Lol! Je ne serais pas assez stupide pour faire 2 blagues en 2 jours.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:41:15
Il a oublié de changé de pseudo.
curt93m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:41:36
C´est mario128 ou darko pu... de m... !!
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:41:48
C´est clair c´est moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm