J´avais vu plusieurs pseudos différents qui disaient autre chose que des salut ou bye alors j´ai cru que...
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:47:35
Ouais mais les posts sont espacé de 10 minutes.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:48:41
Voilà, un de mes topic est crée...
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:33
Whites > T´aime pas le vacances ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:41
Mario ouais j´ai vu ça.
Neme ouais j´ai lu, bonne idée ce topic.^^
Naheulkill
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:50:07
Bonsoir, tout le monde !
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:50:39
King -> Mais si, j´adore les vacances, mais là j´en passe des très mauvaises !
Heureusement que y´a Zelda.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:50:59
Bonsoir Naheulkill
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:51:03
tiens, je viens de penser à un truc profond :
et si buuuurp était lego ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:51:38
Bonsoir à toi.
C´est cool les vacances. (Enfin..)
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:51:52
hanno -> Je n´pense pas.
Bonsoir Naheulkill.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:18
Whites > Arf Hanno > Pourquoi tu penses à sa ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:46
hanno c´était profond ça.
Salut à ceux qui arrivent!
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:53:31
Et si jamais c´était Hanno tout court.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:53:34
Moi ces vacances là se passent bien!
C´est pas moi buuurp hein.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm