En fait c´est quoi cette histoire de topic bloqué là ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:03:45
Salut Lord!
C´est Gang qui a bloqué ce topic hier soir pour s´amuser et voir nos réactions!
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:03:53
C´était Gang qui a fait une blague.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:04:09
Lord > Très bien, va voir Gang a fait un topic, scoop
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:04:22
salut lord Gang voulait s´amuser(humour pas drôle )
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:06:18
caca_au_lit a l´oeil vif
pas comme vous, bande de petites lopettes
lord[roy]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:12
King & Martak ~> OK ! Et finalement c´est qui le modérateur ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:19
C´est sur un de tes topics que tu as louppé le changement de pseudo?
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:41
buuuurp > Bientôt tout le monde sera qui tu es Si tu t´es trompé une fois, tu te tromperas bien deux fois
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:08:02
Lord c´est solid qui a le pass mais il est pas vraiment modérateur...^^
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:08:24
C´est sur un topic de blabla, mais pas celui ci. Je me demande comment l ancien va réagir si jamais sa fourberie est découverte. En riera t il ? Aura t il honte ? Telle est la question...
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:08:29
cherchez mes amis, vous ne trouverez pas
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:08:36
Lego > Solid modère temporairement, le nouveau modo pour l´instant personne le sait
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:09:25
Maintenant, la question est : qui est caca_au_lit ?
s´agit t´il d´une machination de fakes pour vous embrouiller ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:09:29
King oui je sais.
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:09:55
Au moment où Solid devient Quasimodo ( oui il n est pas officiel ) buuurp apparait... quel hasard... A noter que Buuuurp vous trompe peut etre avec ses 3 ou ses 4 u ...
lord[roy]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:14
Le forum n´a pas trop besoin de modération je trouve, il est bien comme il l´est... ^^ Mais bon un modérateur est tjr rassurant...
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:19
Il n´y a qu´un seul Blabla ici Burp > C´est peut être toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm