Je sais mais t´as essayer le multi ? ^^ Et les graphs sont bien ?
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:16:46
A plusieurs, c´est l´anarchie.
Les graphismes sont encore bon pour un jeu vieux de 2 ans.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:38
parce que j´ai vu des trailers et ils etaient vraiment laids
Meowth
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:20:14
Re tout le monde
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:20:18
Est-ce qu´il y a des grosses attaques de fou ? ^^
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:20:40
Salut meow la forme ?
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:22:02
Certaines attaques te virent la moitié de ta vie.
Salut à toi.
Dmurefisne
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:22:05
Salut toi Bon je vais reprendre ensiferumD comme pseudo
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:24:10
Bon allez je dois y aller A demain tout le monde Un petit pour la route
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 19:24:20
Bonsoir.
J´ai commencé Zelda, c´est déjà excellent !
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:25:38
Salut withes ! Ca va ?
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:26:09
Whites bonne soirée
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:26:32
Zelda me soule déjà. (Ca rime en plus)
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:27:19
Lol mario
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:27:58
Et bye Koopa. Et salut Whites.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:28:14
T´en est ou Withes ? T´en est ou mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 19:30:25
ensi -> Là y´a chépucommentquellesappelle qu´a vu qu´Epona était blessée, alors elle s´en va avec. XD
C´est pas spoiler, c´est dans le prologue. -___-
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:31:15
Pff je sais même plus, j´y est pas touché depuis Lundi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm