Lego Ben enfaite, j´ai joué Lundi, Mardi c´était Naruto toute la journée aujourd´hui je n´étais pas là, même chose pour demain.
Mais à partir de Vendredi..
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:37:04
Salut Barbecue!
Mario ah ouais d´accord!
Moi j´attends toujours ma Wii!
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:37:41
Lol t´es pas loin Withes
Salut ptit cramer
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:38:22
Ta Wii n´arrivera que le Wii Décembre 2007.
Je suis dehoreuh, complètement dehoreuh !
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:39:30
Il est pas bien dans sa tête ce mario
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:39:38
Mario effectivement tu peux aller dehors!
J´espère quand même l´avoir avant la fin des vacances, ça serait bien.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:41:29
J´te le souhaite Lego
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:41:49
Trop froid dehors.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:41:54
Ensi merci!
Bon allez moi j´y vais, à plus tard!
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 19:42:08
Ce serait quand même bête de ne pas pouvoir profiter des vacances
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 19:42:32
Salut Lego
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:43:09
Bye Playmobile !
(Bis)
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:45:34
Ciao lego
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:47:59
Maintenant c´est mort
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:49:55
Mais non je suis encore là.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:50:48
Il faisait si froid que sa dehors ?
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:55:31
Ca gêle même.
Meowth
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:56:06
Dsl, j´était sur un forum anglais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm