" * Naruto7_returns profil * Posté le 27 décembre 2006 à 16:40:31 avertir modérateur * Qui veut un GTA?
"
~> LEQUEL ?? ?
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:20:35
Lord il parle de qui veut un GTA sur Wii
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:25:54
Et voila meme pas un petit merci pour me remercier
lord[roy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:33:17
Merci !
Bah faudrait un miracle pour que Rockstar dise oui à Tendo lol ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:38:19
REEEEE Salut Lord.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:50:26
Dans dix minutes c´est Naruto Je piaffe d´impatience
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:05:00
Bon ben c´est naruto mais je ne peut meme pas regarder a cause de mon frere
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:08:32
C´est bête ça.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:16:46
Re les gens, j´ai réussi l´escorte de Zelda
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:23:03
Re ensi^^ Bien joué!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:25:42
Lego pas de quoi l´acclamer c´est pas bien dur
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:29:01
L´épisode de Naruto que je viens de voir était mortel
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:30:25
C´était lequel?
Bah j´en sais rien moi j´y ai pas encore joué!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:32:48
Lego C´etait celui ou ils poursuivent Sasuke et la c´etait neji contre le gars araignée
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:34:20
Ah ouais j´aime bien ce passage là avec les ninjas d´oto!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:16
Il est trop bien Bon je vais sortir mon chien je reviens plus tard
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:36:33
Ok sors bien ton chien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm