Salut curt Ensi Non mais un jeu de barbare a la spartan ça serait bien
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:46:37
Salut Curt!
Un jeu barbare ça peut être bien marrant avec le système de la Wii!
curt93m
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:46:53
Ca va ici, (bien que ce soit le désert du Sahara à cause de la wii)?
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:47:49
Oui Faudrait bouger la wiimote dans tous les sens
curt93m
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:48:24
j´ai envie de manger du chocolat .HS.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:48:44
Moi j´en ai trop manger
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:48:56
Ouais ça serait marrant quand même.
T´aurais vraiment l´impression de combattre!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:49:32
Oui attention un barbare derriere Un coup de wiimote dans les roubignoles et son compte est bon
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:50:33
Sur un champ de bataille avec des ennemis de tout les côtés et nous avec notre épée!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:51:59
Oui ou sinon tu peux choisir un gars avec une hache ou encore une bete qui bouffe tout
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:53:33
Ouais!
Enfin il pourrait y avoir pas mal de bons trucs avec la wiimote!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:54:45
Oui mais encore faut il que les développeurs pensent a l´exploiter
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:55:44
Bah je pense qu´ils peuvent le faire, c´est Nintendo quand même.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:58:00
Bon allez moi j´y vais, je reviens dans la soirée, à plus tard!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:58:21
Oui mais je parle des autres éditeurs comme EA
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:59:06
Oki bye mon lego a moi
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:00:05
je pars un peu aussi J´en ai marre du PC
curt93m
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:02:27
j´vais partir aussi
BYE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm