Salut hanno On dit: saluT et non saluE. Ca va sinon ?
Des_ballounes
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:03:31
Salut hanno...
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:03:40
C´est mieux maintenant.
Salut Hanno.
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:03:47
faute de frappe
z´avez vu ? Je deviens poli quand je salue
Des_ballounes
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:05:00
Je suis surpris de voir qu´il y ai pas le mot "caca" ou un truc dans le genre dans ton message d´ailleur, hanno.
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:05:01
j´essayerai de ne plus sortir à chaque fois un "salut les couilles"
ou un buuuuuurp.
Bien que ce soit extrêmement tentant
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:05:32
Et qui es-tu noble posteur ?
(j´en fais trop ?)
Des_ballounes
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:07:11
Si c´est à moi que tu t´adresses, je suis l´immonde papychampi.
D´ailleur ton fake (ou pas ) sévit toujours.
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:07:47
T´es moche Papy !
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:07:52
Dois-je comprendre qu´on m´accuse d´être cet immonde imposteur ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:09:24
Non pas moi
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:09:32
En effet, Papy t´accuse de l´être ! :oel:
-Sakura-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:09:59
Milles excuses. *
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:10:22
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm