Mouais bon sinon quels jeux voudriez-vous voir sur wii?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:26:40
Bah ça dépend...
Moi j´en fais depuis que j´ai 5 ans!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:27:28
Naruto Ben je sais pas moi je verrais bien un jeu de samouraï Sinon je prochain fire emblem je me l´achete direct
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:28:14
Je veux que ssbb et galaxy arrive
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:28:26
Bah des bons jeux en tout cas. Pour le moment à part zelda... Ah si Rayman mais sinon c´est pas terrible...
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:29:32
Oui en ce moment il n´a pas de gros hits mais des jeux pas mal ça oui il y en a a la pelle
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:11
Bon après avec SSBB, SMG et tout le reste ça va y aller!
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:30
Enfin bon en fait non pas tant que ça
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:32:08
Moi j´amerais bien: Un rayman aventure/mini jeux en meme temps Un sims mais un vrai pas celui ou on prend des mii comme persos un jeu de foot
Apres le reste des jeux que je veux sont deja en construction
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:33:04
Moi j´aimerai bien un petit RPG.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:35:26
Moi je voudrais un jeu de moto mario
Et chque perso a une super attaque Par exemple mario lui Il a J.E.T et il lâche de l´eau bet les autres glisse
Je sais j´ai une sacré imagination
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:37:14
Ensi mouais je sais pas si ça serait vraiment génial.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:39:12
Moi je voudrais un jeu à la road rage
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:40:31
Qui veut un GTA?
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:41:00
Ben pas moi meme si ça serait pas mal c´est devenu blazant les Gta
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:41:40
Lego -> sa serait même a chier lol
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:42:21
Ensi Ben alors pourquoi tu veux ça ? ^^
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:42:52
J´aime pas tellement les GTA moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm