Mario Comment ça se fait que t´etait pas la pendant deux jours ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:51:43
Salut mario
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 18:52:24
T´as craqué Koopa ?
mario ne nous aurai pas lachement abandoné.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:52:32
Ensi T´en est ou a zelda maintenant ? ^^
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:53:03
Papy Pourquoi tu demande si je suis craqué ?
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:53:47
J´étais tout le temps là...
Juste un peu moins.
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 18:54:12
Parce que mario n´a pas bougé du forum ces deux derniers jours.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:54:58
Koopa -> Début du 3ieme donjon
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:55:29
Mario Ben pas la journée en tout cas
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:56:21
Entre midi et deux et le soir, c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm