Legolas003 Posté le 26 décembre 2006 à 15:05:08 PEMT avec Koopa!
Koopa et Yeroc ont dit la même chose aussi!
Oui, j´ai vu. ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:05:54
J´ai fait un double Pemt
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:06:57
moi je veus fire embleme j´avait bien aimer celui sur gc^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:07:01
Ben c´est que deja a l´époque on s´aimait
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:07:43
Mouais on verra ça pour FE sur Wii.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:07:50
Ultimate Moi je suis un inconditionel des fires emblem Je les ait tous fini depuis le gaiden sur NES exclusif japon et pas mal chaud
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 15:08:07
´Sont tous arrivés en aout, y´a pas beaucoup d´anciens ici.
kratos -> Je l´ai jamais fini ce jeu.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:08:20
Vous connaissez Freedom Fighters ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:08:52
Je l´ai pas fini non plus sur GC.
Moi je suis un ancien!
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:09:02
Je suis arrivé début décembre moi
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:09:19
Yeroc Oui et a ce qu´il parait c´est pas mal
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:09:53
Je suis arrivé le premier jour.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:22
Lego On sait va Moi je ne suis jamais arriver le premier sur un forum
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:45
C´est un jeu assez vieux que j´adorais y´a 2-3 ans.
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:11:05
Koopa >> pareil
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 15:11:26
yeroc -> Ouai, je me faisais toujours niquer par mon pote parce que je savais jamais où était ce foutu fusil de sniper.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:11:54
Oui ce sont des résistants qui doivent libérés NY du communisme
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:12:20
papychampi Posté le 26 décembre 2006 à 15:11:26 yeroc -> Ouai, je me faisais toujours niquer par mon pote parce que je savais jamais où était ce foutu fusil de sniper.
Moi je mettais des stratégies au point, je foutais mes hommes à des endroits stratégiques et mes potes crevaient à chaque fois sans même pouvoir m´atteindre. ^^
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:12:55
Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 15:11:54 Oui ce sont des résistants qui doivent libérés NY du communisme
Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm