Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 15:21:26 yeroc regarde ma cdv comme elle bug
Mdr !
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:23:19
mon code ami est=2121 9487 3887 9055 prennez le il et gratuit^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:24:09
tu a ton code ami koopa? sinon je ne pourait pas t´envoyer de message^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:24:37
Ultimate je sais attends je te donne ça
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:25:52
Mon code est 3175 2814 4870 1943 M´envoie pas trop de conneries
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:26:41
oki merci je tenvoi plein de coneri^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:27:51
Attends je vais entrer ton code
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:29:20
oki seulement je tenverai mon mii demain ou a minuit car jen aio deja envoyer 20 et on ne peut pas en envoyer plus par jour
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:29:59
J´y vais a+
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:30:00
Mais pour l´instant ça me dit code wii incorrect
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:30:49
Presque PEMT /o))
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:31:00
*
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:31:10
Bye barbecue
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:31:38
a plus barbecu t sur koopa? pourtan je t´ai passer le bon et plein de gen mon ajouter humm essaye de le refaire c´est bizar mon code ami est=2121 9487 3887 9055
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:32:59
oui je vien de re verifeir et mon code et bon je pense que tu a du faire une ereur^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:33:01
Non mais je m´était planter
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:33:08
sa parle moins Moi j´ai remplis le 3ieme calice
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:34:10
Ensi A part ça tu n´y joue pas beaucoup
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:35:19
ensi=si tu parle de zelda je l´ai fini^^ le jeu et tres bien mais les boss sont trop facil
Nuget-70
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:36:15
Ma nouvelle télé arrive binetôt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm