Ma grand mere m´as donné 130euros , la vache , j´ai j´avais jammais eu autant de blé dans mes mains , je vais m´acheté Rayman
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:08:43
Rayman est vraiment excellent, j´ai du dégommé les lapins dans un cimetière, à la plage.
Ou les courses de phacochères.
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:09:07
Donc mario , il vaut le coup ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:09:56
Moi je vais juste avoir Zelda avec la Wii, je verrai plus tard ce que j´achèterai!
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:10:18
Oui, il est super.
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:13:17
Donc , e vais prendre yoshy island 2 ( ) et Rayman et allé au Skate shop
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:13:58
Faudrait que je termine Yoshi Island 2, je suis au dernier monde.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:15:26
Il me restera 100€ moi je pense.
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:17:19
Mario : T´es au dernier monde ? Il est dure ou pas , long ou pas , nul ou bien ? Lego : Si tu le dit
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:18:41
Il est pas dure, mais certain endroit m´on donné du mal.
Il a une bonne durée de vie et je le trouve bien.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:19:23
salut a tous comment vous allez?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:20:01
Salut kratos! Moi je vais bien et toi?
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:22:34
Je vais bien et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:24:00
Bon moi je reviens plus tard, bye.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:24:29
ouai merci sa roule^^ I love wii vous l´avvez elle et tro bien au faite tu la eu a noel lego nan? mm que mon esprit t´acompagner dans ton infini attente mdr
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:26:27
A plus tard mario!
Kratos nan, je l´aurai dans la semaine normalement!^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:27:02
a plus ceux qui parte lego=bon je tacompagne encor un peu alor
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:30:33
J´espère que tu auras pas à m´acompagner trop longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm