Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 14:48:12 Yop Yeroc ça va ?
Oui et toi ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:37
Salut barbeuc
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:52:08
Nemetoad1 Posté le 26 décembre 2006 à 14:34:18 Ouais, on n´est pas dans un Dark Battle. (Lego s´en souviens bien peut-être. ) Bonjour papy. Ça va aller pour tes maux de tête ?
Oui je m´en rappelle bien, mon beau topic sur MSF!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:53:19
Bon alors on parle de quoi ? ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:53:36
non koopa je sui pa la depui ce matin lol^^ je erent de forum en forum
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:53:52
What do you want !
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:06
Ultimate Mer** j´ai raté mon 8000eme post
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:54:15
Yep BRBQ. ^^
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 14:55:09
Moi c´est trois mille 666 maintenant 667
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 14:55:31
papy >> BBQ je préfère
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:55:54
Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 14:54:06 Ultimate Mer** j´ai raté mon 8000eme post
Pas de bol.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:56:13
Moi je prefere BBC world
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:56:40
Barbecue Posté le 26 décembre 2006 à 14:55:31 papy >> BBQ je préfère
Ca fait bizarre ça.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:57:12
jen ai mm pas poster plus de mille
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:57:14
Barbecue -> Faute de frappe.
Bon, un sujet là ?
Avez vous la wii (pas mal comme sujet non ? ) ?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:51
wii j´ai la wii et sa fait plaisir
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:59
Moi je ne pense pas que je raterai mon 100 000ème messages
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:59:07
ultimate-kratos Posté le 26 décembre 2006 à 14:57:12 jen ai mm pas poster plus de mille
Pas grave.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:59:12
Oula ça post trop vite la
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:59:31
Legolas003 Posté le 26 décembre 2006 à 14:58:59 Moi je ne pense pas que je raterai mon 100 000ème messages
On verra bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm