Ouais, on n´est pas dans un Dark Battle. (Lego s´en souviens bien peut-être. ) Bonjour papy. Ça va aller pour tes maux de tête ?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:34:38
salut papy la peche?
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:36:12
Dark Battle ?
Neme -> Avec le tube d´efferalgant ça devrait passer.
kratos -> Tiens, ça faisait longtemps. ^^ Ben chui crevé sinon ça va. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:39:00
ouai sa fé lontem mais je sui de retour pour jouai des wii tour mdr tube d´eferalgant hummm fodrait pa crever non plus lol
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:40:30
Ben, Lego ne réagit pas ?
Ou bien, il est peut-être en train de s´occuper de son yoshi. (cd : Nemetoad et ses tours Mariotiques.)
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:42:47
Bouh quelle activité.
It´s a Long Way To The Top if You Wanna Rock ´n´ Roll - AC/DC
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:43:54
ya plu gran monde comparer a avant
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:44:53
Oulah tu t´es pris un beau vent là papy^^ Salut!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:45:33
Je suis re*
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:47:02
Un beau vent ? Hein, où ça ?
Lu´ Koopa.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:47:06
Yep tout le monde !
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:48:12
Yop Yeroc ça va ? Et toi papy la forme ? ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:48:48
salut a tout ceu ki viene de venir^^
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:49:11
Holà yeroc.
Bof, j´ai mal au crâne. Et toi koopa ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:50:03
Ultimate T´es toujours la depuis ce matin ? ^^ Moi je vais bien merci papy
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:50:25
Bonjour Yeroc. ^^ J´ai cru que la mort allait venir encore.
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 14:51:03
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm