Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 14:59:12 Oula ça post trop vite la
Gné ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:11
Moi j´aurai la Wii dans la semaine normalement...
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 15:00:46
J´en suis pas à mon 10.000 ème, ça boost bien quand je suis pas là.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:52
Ouaou y´a eu de la conversation pendant que jouais a Zelda
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:01:29
Papy mais non pas du tout!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:01:59
Yeroc c´etait une blague
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:02:19
Moi non plus j´ai pas la Wii Mais j´aurai l´occasion de squatter pendant les vac´s
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:02:22
Il y a pas mal de monde quand même.
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:02:52
Quand même ouais
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:02:59
papychampi Posté le 26 décembre 2006 à 15:00:46 J´en suis pas à mon 10.000 ème, ça boost bien quand je suis pas là.
Non.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:01
Oui c´est disons activité normale sur le forum
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 15:03:01
C´est pas l´activité d´aout.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:25
Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 15:01:59 Yeroc c´etait une blague
j´aime mieux ça. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:30
Papy ça sera dur de l´égaler mais c´est déjà pas mal...
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:30
Papy Le mois de mon arrivée
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:04:03
papychampi Posté le 26 décembre 2006 à 15:03:01 C´est pas l´activité d´aout.
Le mois de mon arrivée ici.
Barbecue
Niveau 23
26 décembre 2006 à 15:04:05
2 PEMT
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:04:34
Barbecue Posté le 26 décembre 2006 à 15:04:05 2 PEMT
Palissade. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:05:08
PEMT avec Koopa!
Koopa et Yeroc ont dit la même chose aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm