Mouarf, il est déjà le bienvenue depuis bien longtemps.
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:49:59
Bonjour.
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:51:08
Whites -> C´est vrai. ^^ (Quand même, pour un Févrien comme moi...)
Bonjour Mario. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 13:51:58
Neme -> Non, un Janviéen plutôt.
Tiens en voilà un autre qui arrive d´ailleurs, salut mario.
Song For Jedi (Live Version) - Dionysos
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:52:46
Hey les carottes ! Je suis au 2eme temple deZelda ( les gorons ) et c´est trop bien , , il aurait m´érité un 20/20 ( pas comme WW ) Bref , je vais revoir Kill Bill , bye
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:53:01
Whites -> Je sais, je me suis trompé.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:53:33
hey mario, hey coco
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:54:39
Pour une fois qu´il y a du monde.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 13:56:03
Oui, enfin, ne parlons pas trop trop vite quand même. XD
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:57:06
Ma soeur est entrain de ce défoulé au Tennis sur Wii Sport.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 13:57:36
Mouarf, j´aimerais voir ça.
Moi hier j´ai fais pas mal de boxe, en fait c´est excellent la boxe.
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:00:38
J´ai fais un peu de boxe avant.
Sinon le Base Ball m´a tué la main.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:01:19
J´aime bien le base-ball moi!
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 14:01:27
Moi le baseball j´en ai pas fait beaucoup.
Par contre je trouve le Bowling bien chiant. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:02:38
Le Bowling est vachement simple, par contre le golf j´arrive à rien.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:02:41
Le bowling, la première fois que j´y fais, je fais un strike.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:03:07
Lol lego Moi je joue a Zelda
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:03:44
Ouais le golf c´est bien chiant, t´es devant le trou c´est hyper chaud de le mettre.
J´ai pas encore la Wii, j´y ai juste joué pas mal chez un gars.^^
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:05:04
Sinon, j´ai joué à Rayman et franchement, les minis-jeux de fou.
Le lancer de Vache m´a atomisé le bras droit.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 14:05:26
Le golf c´est excellent. Et je joue pas trop mal. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm