Ah ben en fait l´entrée vient d´être servie (oui je sais, c´est tard )!
Je m´en vais, donc. Le temps de manger le foie gras et je reviens. ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:33:05
Mais non, ç´est pas tard.
Bon appétit.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:36:23
Bon app´ papy! Bon moi faudrait que ej trouve quelque chose à faire!
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:38:45
Aide moi donc !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:39:40
Aider a faire quoi mario ?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:40:32
Ah non ç´est bon merci.
Début de page !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:41:49
Ouais en fait c´est juste pour que t´aies un début de page.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:43:45
Mais non, j´arrivais plus à accédé au 15-18 et je voulais savoir pourquoi, mais là ç´est bon.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:44:48
Ah ouais d´accord.^^
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:45:33
Bon on va ressortir le super pseudo.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:47:30
Ouais, le bon vieux mario128
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:49:50
Il fallait bien pour le réveillon.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:50:40
Ouais c´est notre cadeau de Nowel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm