Mais vu que sur tes 816 posts sur ce forum, tu en as mis 813 sur ce topic (Sur ce topic, ton 1er message date du 24 Novembre), tu n´es réellement là que depuis 1 mois.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:22:28
Quand je suis revenu c´était le 24 novembre ouais Mais quand même 813 post en 1 mois sur CE TOPIC C´est pas rien ?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:25:34
C´est pas mal, mais moi au plus fort, j´ai fais 3000 posts en 1 mois.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:27:11
Bon je vais mangé, je reviens après.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:30:42
Bonne app 3000 sur le même topic ? J´te crois pas
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 21:35:34
Sur CE topic ça m´étonerais pas. ^^ C´était la folie en aout.
L´activité me subjugue.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:40:15
En août le nombre de messages que j´ai fait sur ce topic doit être impressionant.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 21:41:35
Pas moi, je rames toujours autant depuis aout.
Joyeux Noël Lego gnagnagna, la santé surtout, ect.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:41:56
Tellement actif que les pemt sa va pas arrêter
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:42:39
Moi je vais attendre que je doive partir ou minuit pour le souhaiter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm