On le repete tellement de fois et on le pense pas pour la moitier des gens a qui ont le dit.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:44:53
Il n´y a jamais de moment pour se souhaiter une bonne santé!
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:45:19
Papy oh bah ça dépend, logiquement on le dit aux gens qu´on aime bien.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 21:46:35
Y´a toujours quelqu´un que t´aime pas pour venir te souhaiter joyeuses fêtes ou un truc dans le genre alors tu lui dis aussi pour pas le froisser.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:46:55
Bon allez moi je vais jouer un petit moment à PES6, à plus tard!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:47:43
Cia lego papy ouais ta raison faut faire le fauxcul
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:47:55
Papy ouais peut-être. Bah de toute façon, même si tu l´aimes pas, c´est pas au point de souhaiter qu´il est une mauvaise santée, enfin pour ma part, il n´y a personne à qui je le souhaite...
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 21:49:10
Si je disais tout le temps ce que je pense, j´aurai plus personne à qui le dire.
Bye Lego.
PES6 sur 360 est encore plus nul que d´habitude.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:00:26
Je suis de retour.
Ensi Si, c´etait bien sur ce topic, et c´etait au mois d´Août quand c´etait hyper actif.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:04:27
Rerere tout le monde bientot noel
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:05:38
Quelqun?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:07:06
Je suis là.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:07:12
Aparament non
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:07:46
Salut mario j´avais peur qui il y avait persone
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:09:50
Je reviens du pré-repas.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:10:19
J´ai posté sans code !
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:10:29
J´atend le desert moi aussi
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:11:04
Bravo
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:12:09
J´atend rayman et zelda bon ben a+ je laisse mon frere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm