Oui mais moi je ne comprends pas pourquoi j´augmente comme ça Peut etre est-ce du a l´adsl ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:36:58
Toujours en service , je vais pas tarder a avoir mes cadeaux , pebdant le petit temps quil nous reste , je vous souhaiter joyeux " nauwail" ( je reste un peu )
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:37:32
Tu deviens un gros boosteur.
Ma cocote est de retour.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:37:46
Et oui
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:38:43
Non un gros posteur mais pas boosteur Re cocote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm