T´as eu un autre jeu avec ? T´as eu quoi d´autre sinon a Nowel ?
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:11:37
J´ai eu ma Wii avec Zelda et Rayman. Ca me suffit mplement.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:11:59
amplement.*
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:21:54
Ok, moi rayman je l´ai emain normalement
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:24:48
Demain*
Enfin ce matin
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:26:00
On est déjà demain.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 00:26:48
Eh bien ça y´est, j´ai la Wii.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:27:18
Oui moi aussi.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:27:39
Cool withes je suis : " " pour toi
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:29:20
J´ai la wii depuis le 8
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:30:44
Lol, bon je vais vous laissez moi.
Bye et à plus tard ^^ (ben oui, on est demain XD)
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:39:10
Ciao mario, bonne nuit !
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 01:03:29
Dejà couchés ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:05:24
Non
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:23:16
sa me saoûle chu tout seul
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 01:41:57
Presque.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:44:58
Bon papy nous on se parle sur MSN sa sert a rien d´venir ici
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 01:46:12
Ah ben histoire de faire un peu d´activité, juste un peu quoi.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:52:54
Lol, vraiement rien qu´un peu
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:58:03
Bon y´a plus personne cette fois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm