Si je regroupe mes pseudos, j´arrive à 15.000 au moins.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:53:37
Non mais en fait c´est par rapport au messages poster ?
C´est nimporte quoi Sa dis pas qui est le plus actif
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:54:01
La plupart nont meme pas depasser les 10 post
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:54:08
Ensi te prends pas la tete pour ça
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:54:33
Ensi sinon tu celui la qui est le plus present
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:55:21
Non le plus present c´est whites
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:55:58
Red J´en ai plus de 10 qui ont 500 / 600 messages donc 6000 posts en plus.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:56:14
Comment je les prononce mes phrases je voulais que sinon il y a le classement des plus presents
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:56:16
Mais vous voyer sa ou ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:56:31
Non c´est un fou le mario
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:56:49
Je suis le 2ème plus présent.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:57:08
Mario fais un defile de pseudo alors
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:57:20
Non je suis pas fou.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:57:27
C´est bien ce que je dit t´es un fou de la life guedin
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:58:54
Je suis même pas classé dans les plus présent, alors que je passe ma vie ici
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:59:13
Pourtant, d´habitude je suis là que le soir.
Bon appart le Weekend.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:59:50
mais c´est par le nombre de jours Si tu continu comme ça tu ne tardera pas a y etre Tu sais moi je n´y suis pas non plus
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:59:54
"Je suis même pas classé dans les plus présent, alors que je passe ma vie ici "
Excellent !
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:01:16
Ensi c´est parceque tu reste lontemps sur le forum pendant une semaine que tu va etre le premier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm