Bon moi je pense que je vais pas tarder à y aller!
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:52:22
A déjà ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:52:56
Ouais déja ? Tu vas pas dormir quand même ?
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:54:41
Mais non.^^
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:56:01
Bon allez, j´y vais, bye tout le monde ou alors peut-être à plus tard on verra!
En tout cas, joyeux nowel à tous!
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 22:56:06
Moi j´ai envie de dormir. Allez, une soupe et au lit.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 22:57:01
Oh, presque-PEMT, c´est la presque-magie de Nowel.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:58:59
Bye à toi.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:02:01
Bye lego joyeux nowel pour la 10ieme fois
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:05:27
Bon je reviens un peu plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:08:31
Ok a taleur mario
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:50:14
Chu tout seul
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:53:47
Je suis de retour. J´ai eu ma Wii, mais je l´installerais que demain.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:55:04
Re mario Heureux pour toi, t´es patiens dis-donc
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:00:55
Et voilà.
cocololeure2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:01:26
Joyeux Noxel tousle monde , j´ai eu ma Wii ( la boxe de wii sports est un regal ) et j´ai eu Zelda donc , j´y retourne Bye mes carottes
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:03:23
Ciao coco
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:07:51
Bye cocote.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:08:28
ca va mario ?
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:09:10
Ben oui, ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm