Je crois pouvoir dire qu´après vérification, nous sommes un.
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:06:04
Mario -> Tu le mérites mieux que mon mérite.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:06:47
mériter quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 16:07:37
Il neige toujours un peu dans le Sud-Ouest, mais juste là...
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:07:47
Neme Tu sais quoi ? Je m´en fous.
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:09:03
Mario -> Moi aussi, je m´en fiche bien. Whites -> Qu´est-ce-que tu en sais, dans la météologie.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:10:21
Ouais foutons en nous
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:11:14
Tu fais comme Carapace Verte maintenant ? Tu restes 1 heure devant la chaine météo ?
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:12:44
Je voulais faire un tour sur le 15-18 mais je vois que c´est même pas la peine.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:16:25
Les forums deviennent de plus en plus dévastés par les topics inutiles
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:21:41
Certain quand même survive.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:56:08
Reuh les carottes ^^ Plus que 4h5 a atendre ^^
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:57:35
Salut Cocote.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:57:51
Et maintenant , et bah je sais plus
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:58:23
Je suis pas seul au monde ^^ . Salut mario
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:59:45
Seul dans le forum plutôt.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:00:10
Non chu encore la moi
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:02:04
Tu pouvais pas le dire plutôt ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm