Oui c´est une bonne idée J´arrete pas de bugger c´est chiant
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:39:45
Finis le 2ieme donjon
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:40:58
Quoi à peine ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:01
Ouais pauvre Koopa, bug
speed-fox
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:41:07
Salut a tous ceux...
Que je ne connais pas
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:17
ensi J´ai definitivement couper msn parce que ça bug trop
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:41
Et bien alors salut speed fox
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:42:38
Koopa ->OK Speed -> Sakura c´est mario(a moins que tu ne le savsi déja ) Mario-> oui je oue très peu
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:43:10
Savais** Joue*
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:43:46
Non personne ne me connait, je suis le parfait inconnu.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:44:41
Je ne comprends pas pourquoi mario ne poste pas avec son pseudo principal
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:45:43
Mais c´est mario! Tu sais il a 15 pseudos alors
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:46:06
Non il en a 22
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:46:25
J´en ai 30 alors chut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm