http://pgobeil.com/images/collegeboy.jpg Pas mal non plus ...
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:11:10
Horrible.
Aminos2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:17:39
Ça a changé ici O_o
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:18:31
J´hallucine je bug a mort c´est pas croyable on dirait que je suis en 56ko
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:20:38
Salut vous deux.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:20:45
Mario T´as vu mon nouveau pseudo ?^ ^
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:22:12
Le prochain que je fait il sera spécial dédicasse a toi mario
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:22:54
Pas mal, j´aime bien.
Sinon, t´as remarqué que tu fais bugué ta CDV ?
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:23:43
meme celle de Koopa97 bug
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:25:09
Vive le C/C.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:25:09
Tiens regarde moi ça !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:26:09
Le C/C Copier Coller ?
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:26:37
Post en même temps ! rire:
Et celle de Koopa bug encore pire.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:27:21
*
Oui c´est ça.
Mais enfaite, tu n´as pas copier coller.
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:28:12
C/c = copier coller
Moi je viens de changer ma CDV, ah là là j´ai repris 2 citations d´un boulet de ssbm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm