mario -> Je fais partis des plus actifs en tout cas Quand y´a pas cours je suis la de 10h a 1h30
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:41:57
Non mario ça c´est du gros boosteur floodeur de base
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:42:30
Ensi Etre actif c´est beaucoup poster non pas juste etre la a regarder
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:46
je poste beaucoup
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:44:15
Ensi mais oui
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:44:25
Non tu ne post pas tant que ça Ne crois pas que je m´acharne sur toi car je t´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm